Securité mes documents...

1 réponse
Le J
SAlut,

WinXp home edition....j'ai deplacé "mes documents" sur le disque D mais on
dirait que la securité n'a pas suivi puisque tout les compter ont maintenant
acces a n'importe quel compte sur ce repertoire déplacé sur le disque D.
Donc on peut aller voir les documents de quiconque sur le dsique D!!

Comment faire pour reapliqué la securité comme si "mes documents" serait
encore sur le disque C???

Merci

ALP

Web J

1 réponse

Pat
"Le J" a écrit dans le message de news:
%
WinXp home edition....j'ai deplacé "mes documents" sur le disque D
mais on dirait que la securité n'a pas suivi puisque tout les compter
ont maintenant acces a n'importe quel compte sur ce repertoire déplacé
sur le disque D.
Donc on peut aller voir les documents de quiconque sur le dsique D!!

Comment faire pour reapliqué la securité comme si "mes documents"
serait encore sur le disque C???

Il est possible de rendre "Mes documents" confidentiel, juste en cochant
la case correspondante à l'onglet "Partage" des propriétés du
répertoire.

@+

--
Pat