securite sous Access 2007

aa
Bonjour à tous cher utilisateurs de Access !!

Quelqu'un saurait il comment protéger une base access 2007 au niveau
utilisateurs ? J'ai vu qu'il n' y en avait pas si c'était une basse ACCDB !!
Es ce vrai ?

Comment dispacher alors une base ACCDB chez un client ?

Merci de vos réponses.

Bye

Michael

Tisane
Bonjour Michael,

[...]

Oui, la sécurité au niveau utilisateur n'existe plus pour les formats .accdb
et .accde.

La fiche suivante t'en dira plus long :
"Sécuriser une base de données Access 2007"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA012301871036.aspx

notamment le chapitre "Créer, signer et diffuser un package de base de
données Office Access 2007".

Pour l'instant, je pense quand même qu'il est urgent d'attendre le premier
correctif (et le runtime) avant de déployer... mais cela n'engage que moi ;-)

--
Tisane