Sécurité des zones mixtes en IE7

KiKiTiTi
Bonjour,
Sur certains sites de paiement en ligne utilisant des protocoles mixtes http
/ https sur la même page web, IE7 n'affiche plus le symbole "cadenas".
J'aimerais savoir si nous pouvons continuer les transactions ou il est
préférable de les arrêter car ces sites (même certains sont très connus) ne
répondent pas aux exigences de sécurités requises et ces transactions
peuvent comporter des riques aux utilisateurs.

Merci à l'avance pour vos réponses et cordialement.

technicland
Dans le message de news KiKiTiTi nous a dit :
[...]

Bonjour
étant sonné que c'est pas que du https le cadenas ne s'affiche pas cela
parait logique aprés ce n'est aps a nous a te dire de faire confiance ou pas
c'est toi qui reste le seul juge.
Pourrais tu nous donner une exemple d'url ou tu as ce phénomene?