Security Tool virus

1 réponse
Comgeek
Il s'agit de laisser le virus de newbies sur les logiciels espions Rogue
(Nast et stupide connu comme outil de sécurité)
Outil de sécurité est un programme de faux. ce n'est pas un antivirus mais
un véritable voyou lui-même spywarevirus.
Pour supprimer le virus de l'outil de sécurité de votre ordinateur,
télécharger et exécuter le programme anti-espion comme Super Anti Spyware,
Malware octets ou Spyware Doctor, ou suivez les instructions de suppression
manuelle dans le lien ci-dessous pour supprimer le virus manuellement outil
de sécurité
http://darfuns.com/spyware-removal/security-tool-virus/

1 réponse

Herser
Comgeek wrote:
Il s'agit de laisser le virus de newbies sur les logiciels espions
Rogue (Nast et stupide connu comme outil de sécurité)
Outil de sécurité est un programme de faux. ce n'est pas un antivirus
mais un véritable voyou lui-même spywarevirus.
Pour supprimer le virus de l'outil de sécurité de votre ordinateur,
télécharger et exécuter le programme anti-espion comme Super Anti
Spyware, Malware octets ou Spyware Doctor, ou suivez les instructions
de suppression manuelle dans le lien ci-dessous pour supprimer le
virus manuellement outil de sécurité
http://darfuns.com/spyware-removal/security-tool-virus/

Ce qu'en dit Mc Afee :
http://www.siteadvisor.com/sites/darfuns.com
Au cours de nos tests, les téléchargements proposés sur ce site se sont
avérés porteurs de programmes que certains considèrent comme des logiciels
publicitaires, des logiciels espions ou d'autres programmes indésirables.

A fuir

Herser