security warning => activer les macros

1 réponse
bourgouinkristof
Pour un tableau excel donn=E9, est il possible de forcer l'activation
des macros sans que l'utilisateur ai besoin de cliquer sur activer les
macros.

1 réponse

Mgr.Abile
Bonsoir mon fils,
Oui, il est tout à fait possible, via différentes techniques, de programmer
un virus capable d'exécuter toutes sortes d'actions à l'insu de
l'utilisateur, en utilisant un fichier Excel comme support de base.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
a écrit dans le message de
news:
Pour un tableau excel donné, est il possible de forcer l'activation
des macros sans que l'utilisateur ai besoin de cliquer sur activer les
macros.