Securom

1 réponse
fifi
Bonjour a toutes et tous

Comment se débarasser sous vista, après la désinstallation en toute
légalité d'achat d'un jeu EA que l'on utilise plus, supprimer les
résiduts sécurom on fait comment ?, merci avant de tout reformater et
de perdre une fois de plus mes activations... ou alors faut il que je
continue dans cette galère ? Merci a vous pour vos indications.

a+

1 réponse

fifi
Excusez moi.
Donc retrover une image disque.

--
Eppur si muove