Segolene lance un appel à tous les rocco siffredi de France !

12 réponses
ExtrêmeAchillès
"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

allez c'est juste un dernier post d=E9bile en buvant le th=E9.

Mais le symbolisme reste. Agitez votre drapeau fran=E7ais =E0 votre
fen=EAtre, pas besoin d'avoir trop lu freud ou Young pour comprendre....

Sego c'est mieux que le viagra
Ecoutez la matin midi et soir et votre hampe restera bien tendue,
toujours prete =E0 servir bobonne et la France.... (je prefere
bobonne...).

Le vous dis pas le film super X que l'on pourrait faire avec les
discours lubriques de sego, premi=E8re chieuse de france.

Sego veut du male, du vrai, avec de belles bites bien tendues. Qu'on
se le dise dans toutes les chaumi=E8res de france et de navarre. Notre
Pr=E9sidente les aime bien dress=E9es et endurantes. Toujours pretes =E0
servir ! comme elle d'ailleurs.

.=2E../...

pouaf vous avez dit sarko, celui qui se fait baiser par cecilia ?
pouaf pouaf, vous avez dit bayroudf, le cur=E9 du bearn ?

Non , vraiment, yak sego ky=E8 bonne !

2 réponses

1 2
ExtrêmeAchillès
On 27 mar, 00:38, "tijl.uilenspiegel"
internet.fr> wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:

snip> allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

>snip

Espérons que ce soit le dernier mais j'ai du mal à y croire-)
tijl

pourquoi t'es impuissant ?
tijl.uilenspiegel
ExtrêmeAchillès wrote:
On 27 mar, 00:38, "tijl.uilenspiegel"
internet.fr> wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:

snip> allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

snip

Espérons que ce soit le dernier mais j'ai du mal à y croire-)
tijl

pourquoi t'es impuissant ?

comme tu l'as deviné-))
tijl
1 2