Ségolène Royal brutalement coupée sur la 2

2 réponses
Versatile
Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase ce soir. Ce gros niais de
Delahousse a prétexté un problème technique en fin de journal.
La-men-ta-ble.

2 réponses

Cal
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46d0776a$0$27443$
Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase ce soir. Ce gros niais de
Delahousse a prétexté un problème technique en fin de journal.
La-men-ta-ble.

au début c'était du "direct", ensuite c'était des "propos recueillis dans
l'après midi" ou quelque chose du genre...bref, un bien grand mix
Versatile
> au début c'était du "direct", ensuite c'était des "propos recueillis dans
l'après midi" ou quelque chose du genre...bref, un bien grand mix

non, tout était enregistré. Je crois bien. Bref du travail bâclé.
Volontairement ?