Selection Automatique - Filtre elaboré

1 réponse
J&B
Bonsoir,

J'utilise cette macro et je souhaiterais que la plage (A1:A75) dans la
feuille TMP se fasse automatiquement en fonction du nombre de lignes.
J'ai essayé avec & Range("A65536").End(xlUp) mais marche pas
si qq peut m'aider merci
Voici la macro
*************************************************************************************************
Sub Completed_N2()

Sheets("Completed").Select
Range("A1:S" & Range("A65536").End(xlUp).Row).AdvancedFilter
Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _
Sheets("TMP").Range("A1:A75"), Unique:=False

If MsgBox("Etes vous sûr de supprimer ces Tickets ?", vbYesNo) = vbYes
Then
Range("_FilterDataBase").Offset(1, 0).Resize(Range("_FilterDataBase"). _
Rows.Count - 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Delete Shift:=xlUp
ActiveSheet.ShowAllData
Else
MsgBox "Opération Terminée"
End If

1 réponse

anonymousA
Bonjour

As-tu bien vérifié le nom des feuilles que tu utilises ? car pour le
reste cette proc est correcte.

A+

J&B a écrit :
Bonsoir,

J'utilise cette macro et je souhaiterais que la plage (A1:A75) dans la
feuille TMP se fasse automatiquement en fonction du nombre de lignes.
J'ai essayé avec & Range("A65536").End(xlUp) mais marche pas
si qq peut m'aider merci
Voici la macro
*************************************************************************************************
Sub Completed_N2()

Sheets("Completed").Select
Range("A1:S" & Range("A65536").End(xlUp).Row).AdvancedFilter
Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _
Sheets("TMP").Range("A1:A75"), Unique:úlse

If MsgBox("Etes vous sûr de supprimer ces Tickets ?", vbYesNo) = vbYes
Then
Range("_FilterDataBase").Offset(1, 0).Resize(Range("_FilterDataBase"). _
Rows.Count - 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Delete Shift:=xlUp
ActiveSheet.ShowAllData
Else
MsgBox "Opération Terminée"
End If