Sélection bloquée dans Excel

Funfou
Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque je lance Excel et que je clique dans
une cellule, c'est comme si je ne relachais pas le bouton de la souris. Quand
je la déplace je sélection les cellules balayées.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour désactiver la sélection ?
J'ai tout redemarré, c'est toujours la même chose.
Excel 2000 + Windows XP

Jacky
Bonjour,

Je dirais plutôt un petit coup de F8 pour débloquer la situation.
:-)

--
Salutations
JJ