Selection d'une cellule avec numero de colonne et de ligne

2 réponses
Hervé BLANC
Bonjour

Comment peux-t-on selectionner un cellule avec les informations de
numero de colonne et de ligne. ?

Merci

RV

2 réponses

Papyjac
Bonjour Hervé,

Dans un onglet, tu saisis dans la zone zone nom, à gauche de la formule :
par exemple L5C10 puis entrée pour aller à ligne 5 colonne 10

En VBA, tu utilises cells(5,10).select

--
Papyjac

"Hervé BLANC" a écrit :

Bonjour

Comment peux-t-on selectionner un cellule avec les informations de
numero de colonne et de ligne. ?

Merci

RV

isabelle
bonjour Hervé,

ligne=1
colonne=1
Cells(ligne, colonne).Select

isabelle

Hervé BLANC a écrit :
Bonjour

Comment peux-t-on selectionner un cellule avec les informations de
numero de colonne et de ligne. ?

Merci

RV