sélection dans une ZDL avec douchette

fredo
Bonsoir à toutes et à tous

J'aimerai faire des sélections multiples dans une zone de liste à l'aide
d'une douchette laser. Est-ce que c'est possible et si oui, avez vous
une méthode à me proposer?

Merci.

fredo (Access 2003)

3stone
Salut,

"fredo"
| J'aimerai faire des sélections multiples dans une zone de liste à l'aide
| d'une douchette laser. Est-ce que c'est possible et si oui, avez vous
| une méthode à me proposer?

Il me semble que tu pense à une autre méthode que celle que tu décris...

Une zone de liste est un élément graphique sur un formulaire, élement
qui se manipule à la souris ou via raccourci clavier - on est d'accord ;-)

Une douchette est un accessoire qui permet la lecture optique de
code à barre (d'où le nom) et ce code barre ne représente qu'une quelconque
clé primaire ou valeur de ou destinée à ta base.

Tu peux donc parfaitement lire une série de codes... mais je ne vois
pas en quoi une liste qui permet la sélection multiple serait concernée!

Que cherches-tu à faire en réalité ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP