Sélection d'enregistrement

Le
mag
Bonjour tous

Dans un formulaire, je vaux avoir un champs que je peux
slectionner l'enregistrement que je dsire.

ex: Un champs comprenant une liste de nom, je ne veux pas
slectionner le nom avec le slecteur d'enregistrement.
Je veux slectionner mon nom comme on slectionne des
valeurs dans un liste modifiable.

merci

a+
3stone
Le #5040731
Salut,

"mag"
Dans un formulaire, je vaux avoir un champs que je peux
sélectionner l'enregistrement que je désire.

ex: Un champs comprenant une liste de nom, je ne veux pas
sélectionner le nom avec le sélecteur d'enregistrement.
Je veux sélectionner mon nom comme on sélectionne des
valeurs dans un liste modifiable.

Oui... et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?

Si ton formulaire est basé sur une requête ou à défaut, sur une table...
tu crée une liste modifiable (liste déroulante) avec l'assistant.

Dans la première fenêtre, tu choisis la troisième option.

Et roule marcel... heu... mag ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP