selection d'enregistrements dans un formulaire

jcp
Bonsoir
J'ai 2 tables, T-Reservation et T-Client et je voudrais un formulaire dans
lequel je selectionne par une zone de liste sur T-Client une personne et
n'apparaitront dans le formulaire que les enregistrements de T-Reservation
correspondant à cette personne.
Comment faire le lien entre les 2 ?
Merci
Cordialement
jcp

3stone
Salut,

"jcp"
[...]

Avec un simple filtre, peut-être...

Dans l'événement "Après mise à jour" de la liste...

Me.Filter = "[ChampNomClient] = '" & Me.ListeClient & "'"
Me.FilterOn = True

Vérifier si la colonne 0 de la liste ramène bien le nom du client,
si non, indiquer le numéro de la colonne...

Me.ListeClient.Column(2)

pour la 3ème colonne...

--
A+