Selection feuille

Brat'ac
Bonjour,

À l'ouverture d'un classeur je me postionne sur une feuille avec
Worksheets("Ma Feuille").Select
Est-il possible de faire en sorte que cette feuille soit la première
visible sur la gauche du classeur

MichD
Le 28/09/20 à 06:41, Brat'ac a écrit :
Worksheets("Ma Feuille")

Bonjour,
Dans le Thisworkbook du classeur :
'--------------------------
Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("Ma Feuille").Move Before:=Worksheets(1)
End Sub
'--------------------------
MichD
MichD
Le 28/09/20 à 07:28, MichD a écrit :
Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("Ma Feuille").Move Before:=Worksheets(1)
End Sub

Si tu as des feuilles graphiques dans ton classeur, tu devrais plutôt
utiliser ceci :
Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("Ma Feuille").Move Before:=sheets(1)
End Sub
MichD