Sélection de fichiers dans, l'Explorateur vers WMP...

Laurent Jumet
Hello !

Quand je sélectionne des videos et que je fais un clic droit sur l'une pour les passer à WMP, il y a création de liste dans WMP; mais seulement si ce sont des extensions classiques (WMV, WMA,...). Si ce sont des extensions ajoutées (FLV, MP4,...) seul le fichier cliqué est passé à WMP.
Y a-t-il un moyen simple pour que la liste passée soit prise quelle que soit l'extension des fichiers?

KeyID: 0xCFAF704C

Tonio le Yéti
> [...]

Y a-t-il un moyen simple pour que la liste passée soit prise quelle que

Je ne pense pas que Bill et sa bande mettent au point des
programmes pour utiliser des types de fichiers qui ne soient
pas de leur cru (même en ayant les codecs qui vont bien ?).
Et hop, on y met un filtre pour ne s'occuper que de ses
"propres ouailles"... (non mais) !

Tonio ;-)

Un petit VLC (en open source), ça ne te dirait pas ?
(http://www.videolan.org/vlc/)
Laurent Jumet
Hello Tonio !

"Tonio le Yéti" wrote:

Un petit VLC (en open source), ça ne te dirait pas ?
(http://www.videolan.org/vlc/)

J'ai eu jadis VLC; l'option que j'ai choisie actuellement, c'est d'installer KLiteMegaCodec, qui fournit des Codecs à tout le monde y compris WMP. On peut tout jouer avec tout.
Et KLite en plus, crée des miniatures *dans* l'explorateur pour tous les types de videos, de sorte qu'on peut les survoler plus facilement.

KeyID: 0xCFAF704C
Tonio le Yéti
> [...]

Et KLite en plus, crée des miniatures *dans* l'explorateur
pour tous les types de videos, de sorte qu'on peut les survoler

Hello,

Ben si on peut "jouer tout avec tout", comment expliquer
que tu te plaignes de ne pas pouvoir jouer (ou rapatrier)
tes fichiers FLV, MP4 dans le WMP ?!

Tonio ;-)