Sélection d'un item dans une liste déroulante...

1 réponse
Yvan
Bonjour,

La sélection d'un item dans une liste déroulante peut-elle déclencher une
macro, et comment ???

--
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Excel...lent
Bonjour Yvan,
Quelle type de liste déroulante et ou se trouve t-elle ?
Bon supposons que c'est une liste modifiable dîte "ComboBox" et qu'elle se
trouve dans une feuille.
Dans son code "ComboBox1_Change()"
tu met les instructions que tu veut voir accompli à chaque fois que la
liste change d'état.
Sinon précise un peu plus ta demande. Les listes déroulantes peuvent être de
différent types dans excel et certaines d'entre elles peuvent se trouver à
différent endroit.
Dans une feuille comme dans mon exemple ou bine encore dans un formulaire
dît " Userform"
Cordialement.
Excel...lent