Sélection N° ligne filtre auto

PST
Bonjour

Je s=E9lectionne des valeurs sur une ligne.
En passant par le filtre automatique,je voudrais que les lignes qui=20
correspondent aux valeurs soient s=E9lectionn=E9es.

Ex:
S=E9lection valeur : 10 20 30 40 52
Lignes s=E9lectionn=E9es (N=B0 lignes) avec Filtre automatique :10 20 30 =
40 52

Le =E9but de la mcro en dessous :

Set Acopier =3D Application.InputBox _
(prompt:=3D"selectionner les cellules a traiter", _
Title:=3D"cellules =E0 traiter", Type:=3D8)

Acopier.Select

merci

Ellimac
Bonjour,

A la place de Acopier.Select :

Acopier.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select

Camille

Bonjour

Je sélectionne des valeurs sur une ligne.
En passant par le filtre automatique,je voudrais que les lignes qui
correspondent aux valeurs soient sélectionnées.

Ex:
Sélection valeur : 10 20 30 40 52
Lignes sélectionnées (N° lignes) avec Filtre automatique :10 20 30 40 52

Le ébut de la mcro en dessous :

Set Acopier = Application.InputBox _
(prompt:="selectionner les cellules a traiter", _
Title:="cellules à traiter", Type:=8)

Acopier.Select

merci

Ellimac
Essaie ceci pour des n° de lignes en colonne à partir de A1 (donc de A1-->Ax)

Sub Macro1()
Sheets(1).Select
Range(Rows("2:2"), Rows("2:2").End(xlDown)).EntireRow.Hidden = True
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
While ActiveCell <> ""
Sheets("Feuil1").Rows(ActiveCell).Hidden = False
ActiveCell.Offset(1).Select
Wend
Sheets("Feuil1").Select
End Sub

Camille

merci pour la réponse

ce que je voudrais, c'est que le filtre automatique me sélectionne les
N° de ligne que j'ai sélectionné dans feuil 2

J'ai des N° de lignes de feuille 1 en feuille 2 placés dans des cellules
en ligne.

Je sélectionne ses numéros en feuil 2 et le filtre automatique ne me
donne que ces lignes en feuil 1.

Je pense à mettre ces numéros de lignes dans une colonne de feuil 1 en
transposant et appliquer le filtre que sur cette colonne, avec non vide.

je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution plus simple.