selection ligne - userform

J'ai une BDD qui comporte 20 colonnes et plusieurs centaines de lignes
Je souhaiterai que lorsque je clique sur le champ de la premiere colone "A"
d'une ligne j'ouvre un useform
qui reprend les 20 champs et pouvoir modifier le contenu certains sur le
useform et pour l'enregistrister dans la BDD

Si vous avez un plan que que puisse adapter je vous remercie

Mercie
A+
j@b

Jacky
Bonjour,
Si vous avez un plan que que puisse adapter je vous remercie

Ca pourrait ressembler à ceci
'----------------
Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 20
ActiveSheet.Cells(ActiveCell.Row, i) = Me("textbox" & i)
Next
Unload UserForm1
End Sub
'----------------
Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 20
Me("textbox" & i).Value = ActiveSheet.Cells(ActiveCell.Row, i)
Next
Frame1.Caption = "Modification " & ActiveSheet.Name & " Ligne " &
ActiveCell.Row & " en cours."
End Sub
Exemple simple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijewDyq9e.xls