Sélection multiple dans un champ (Access) basé sur une liste dér ou

1 réponse
montagne_paisible
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs lignes dans une liste
déroulante pour un enregistrement dans une table. Comment faire ?
Merci

1 réponse

Fabien
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs lignes dans une liste
déroulante pour un enregistrement dans une table. Comment faire ?
Merci
Bonjour,

Bien dans les propriétes de la zone de liste modifiable (pas liste
déroulante) tu positionne dans l'onglet Autre>Selection multiple sur
Simple ou sur étendu
Extrait de l'aide :
"
Remarques
La propriété MultiSelect utilise les paramètres suivants :

Paramètre Visual Basic Description
Aucun 0 (Par défaut) La sélection multiple n'est pas autorisée.
Simple 1 Plusieurs éléments sont sélectionnés ou désélectionnés à l'aide
de la souris ou de la barre d'espace.
Étendue 2 Plusieurs éléments sont sélectionnés en maintenant la touche
MAJ enfoncée et en cliquant dessus à l'aide de la souris, ou en
maintenant la touche MAJ enfoncée et en appuyant sur une touche de
direction pour étendre la sélection de l'élément précédemment
sélectionné à l'élément en cours. Vous pouvez également sélectionner des
éléments en les faisant glisser à l'aide de la souris. Maintenez la
touche CTRL enfoncée et cliquez sur un élément pour le sélectionner ou
le désélectionner.
"

Voilà