Selection multiple...

gg
J'ai un probleme recurrent de disparition de selection multiple avec
l'explorateur de
fichiers.Impossible de selectionner plusieurs fichiers...

J'ai deja reussi a corriger le probleme en effectuant un reset des
repertoires dans l'onglet affichage des proprietes du repertoire(je crois)
mais la ca ne fonctionne plus de nouveau.
Ca me gonfle grave...

Le conseiller microsoft n'a rien trouvé de mieux a me dire que: faites une
restauration systeme.....mais je n'ai pas fais de mise a jour,ni
d'installation qui aurais pu modifier la configuration de l'explorateur
windows.

Y a t'il un moyen efficace et sur du resultat pour corriger ce probleme?????
(patch ou modification du registre) ou bien dois je faire comme tous ces
gens qui utilisent des outils non microsoft pour avoir un truc
fonctionnel(genre firefox/thunderbird/freecommander)?

JCB
Salut

CTRL-A HS : => vidage de la clé:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal