Selection.PasteSpecial sans doublon

PST
Bonjour

Selection.PasteSpecial

existe t il un moyen de copier sans doublons

sans copier dans une autre feuille et r=E9cup=E9rer par la suite

merci

Philippe.R
Bonsoir,
Le filtre élaboré ne convient il pas ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"PST" a écrit dans le message de
Bonjour

Selection.PasteSpecial

existe t il un moyen de copier sans doublons

sans copier dans une autre feuille et récupérer par la suite

merci
PST
je voulais savoir, s'il y avait une autre solution que de mettre les
données ailleurs et les reprendre ou une option de sélection.
Comme je voulais aussi garder intact la liste avec doublons

j'ai pu me débrouiller pour faire ce que je voulais

merci