Selection de plusieurs fichiers en même temps

4 réponses
clo178
Après avoir booté, quant je veux sélectionner un fichier j'en sélectionne
plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter pour annuler ce problème.
Et cela ne se produit pas à chaque fois.
Avez vous une idée?
Merci pour vos réponses.

--

4 réponses

Droger Jean-Paul
clo178 a présenté l'énoncé suivant :
Après avoir booté, quant je veux sélectionner un fichier j'en sélectionne
plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter pour annuler ce problème.
Et cela ne se produit pas à chaque fois.
Avez vous une idée?
Merci pour vos réponses.

j'ai rien compris à ce problème!!!
Tu pourrais être un peu moins synthétique.

bonne soirée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Aski
Hello clo178,

Après avoir booté, quant je veux sélectionner un fichier j'en
sélectionne plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter pour
annuler ce problème. Et cela ne se produit pas à chaque fois.
Avez vous une idée?
Merci pour vos réponses.

Comme si une touche du clavier ou de la souris était bloquée.
Essaie de changer l'un puis l'autre, on ne sait jamais. Tu dois bien en
avoir de vieux qui trainent.

Stef
Salut,

tu dois avoir une touche "Shift" ou "Ctrl" bloquée (il y en a des 2
cotés du clavier.
Le plus simple etant peut etre de changer - comme indiqué le clavier...
"pour voir"...

@+
Stephane

Hello clo178,

Après avoir booté, quant je veux sélectionner un fichier j'en
sélectionne plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter pour
annuler ce problème. Et cela ne se produit pas à chaque fois.
Avez vous une idée?
Merci pour vos réponses.

Comme si une touche du clavier ou de la souris était bloquée.
Essaie de changer l'un puis l'autre, on ne sait jamais. Tu dois bien en
avoir de vieux qui trainent.

Gloops
Aski a écrit, le 25/10/2007 19:06 :
Comme si une touche du clavier ou de la souris était bloquée.
Essaie de changer l'un puis l'autre, on ne sait jamais. Tu dois bien en
avoir de vieux qui trainent.

Salut,

Les touches rémanentes ça peut être pratique, pour savoir si Ctrl o u Maj
est enfoncé, vu qu'il y a un témoin pour chaque catégorie, dans la zone
de notification (la barre d'icônes qui contient l'horloge).

Pour les déclencher, cinq fois Maj de suite.

ça permet d'avoir les idées plus claires sur ce qui se passe, et
d'aviser ensuite.

Et si c'est un programme qui enclenche la touche, il y aura intérêt, à
avoir les idées claires.

Alors après, attention de comprendre ce que c'est que les touches
rémanentes, histoire que ça ne devienne pas un problème plus qu'une
solution. Mais le centre d'aide et de support explique ça bien. De tout e
manière, c'est facile à neutraliser une fois qu'on n'en a plus besoin .