Selection.ShapeRange

LarryBiro
Bonjour à tous

voilà j'ai une textbox (appelée Case1) que je voudrais placer à 5cm de la
gauche de la feuille et à 8 cm du haut.
j'utilise donc dans ma macro les instructions suivantes :

Selection.ShapeRange("Case1").Left = Application.CentimetersToPoints(5)
Selection.ShapeRange("Case1").Top = Application.CentimetersToPoints(8)

Le probleme est que plus je veux m'éloigner de la gauche de la feuille (25cm
par exemple) moins le placement de la textbox est précis
il varit jusqu'à 25mm en plus.

y a t'il quelque chose à faire

Merci d'avance pour les réponses

Thierry

LSteph
Bonjour,

Inutile de créer un second fil, tu as déjà posté cela hier soir.
Donne déjà un retour à la proposition de Modeste...

Cordialement.

--
lSteph