Sélection de tableaux les uns à la suite des autres et suppresion de lignes vides

mayool
Bonjour,

Je vous expose le problème:

J'ai 1 document WORD avec 500 pages et environ 1200 tableaux. Je
souhaite supprimer les lignes vides par une macro. J'ai trouvé sur ce
forum une VBA qui fonctionne parfaitement. Le seul inconvénient est
qu'il faut que je mette dans le code VBA le numéro du tabelaux à
sélctionner.

Connaitriez vous une macro qui me sélectionne les tableaux les uns à
la suite des autres et qui me supprime les lignes vides

Merci beaucoup de votre aide

Mayool

Anacoluthe
Bonjour !

'Mayool' nous a écrit ...
[...]

Alors une toute toute petite macro, hein !!!
Pour 1200 tableaux à traiter (!), je ne pense pas y perdre
des points d' AMIS (Anti Macros Inutilement Superfétatoires)

Public Sub SupprimeLignesVidesTousTableaux()
Dim T As Table, L As Row
For Each T In ActiveDocument.Tables
For Each L In T.Rows
If L.Range.Characters.Count = L.Cells.Count + 1 Then
L.Delete
End If
Next L
Next T
End Sub

Anacoluthe
« Vous voyez d’ici le tableau ! »
- Henri de TOULOUSE-LAUTREC

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 31/01/2004 14:33 vous nous disiez ceci :
Bonjour !
Pour 1200 tableaux à traiter (!), je ne pense pas y perdre
des points d' AMIS (Anti Macros Inutilement Superfétatoires)

Pas de point de perdu, c'est loin d'être superfétatoire...

--
JièL Marsupil-AMIS