Sélection de texte à la souris impossible

Nicolas93100
Bonjour,
J'ai créé un document dans word (2007). Je l'ai sauvegardé. En réouvrant le
document, je n'arrive pas à sélectionner de texte à la souris.
Connaissez-vous ce problème?

Circé
Bonjour Nicolas,

Nicolas93100 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J'ai créé un document dans word (2007). Je l'ai sauvegardé. En réouvrant le
document, je n'arrive pas à sélectionner de texte à la souris.
Connaissez-vous ce problème?

Peux tu faire autre chose ?
Peux tu saisir du texte dans ce document ?
Est ce spécifique à ce document ou bien à tous les documents ?...

Ta version d'Office est-elle activée ?

Circé
http://faqword.free.fr

stian75
Le vendredi 10 Août 2007 à 17:06 par Nicolas93100 :
[...]

j'arrive longtemps après la bataille, mais j'ai exactement le même problème sous Word 2008 pour Mac. Impossible de sélectionner ne serait-ce qu'un mot avec la souris (parfois le trackpad), alors que tout le reste fonctionne plutôt bien (pointer, taper du texte, etc.) Un truc qui marche de temps en temps, c'est de faire défiler un peu le texte vers le haut ou vers le bas, mais ce n'est pas systématique. Ma Magic Mouse fonctionne bien par ailleurs, de même que Word dans son ensemble, pas d'autre bizarrerie ou de plantage ; en bref, si vous avez la solution de cette énigme, je suis toujours preneur (Word est mon outil de travail quotidien).
Dernière précision : ça a l'air d'être plutôt des crises, des moments où ça ne fonctionne plus du tout, par intermittence, ce qui rend la chose d'autant plus agaçante...