Sélection verrouillée quand j'ouvre un texte?

3 réponses
Wackystel
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand la séléction est vérouillée, que
tout est grisé et que je ne peux rien faire. J'ai ouverts des documents sous
Word aujourd'hui, et je ne peux les modifier. Tout est bloqué et cela avec
n'importe quel document... Aidez moi si vous pouvez. Je vous en remercie
d'avance.

3 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand la séléction est vérouillée, que
tout est grisé et que je ne peux rien faire. J'ai ouverts des documents sous
Word aujourd'hui, et je ne peux les modifier. Tout est bloqué et cela avec
n'importe quel document... Aidez moi si vous pouvez. Je vous en remercie
d'avance.

C'est probablement que vous utilise une version d'essai limitée dans le
temps ou à un certain nombre d'utilisation.
Il vous faut acheter Word ou prendre un compatible gratuit (ou non).

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo avait écrit le 04.02.10 :

[..]
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand la séléction est
vérouillée, que tout est grisé et que je ne peux rien faire. J'ai
ouverts des documents sous Word aujourd'hui, et je ne peux les
modifier. Tout est bloqué et cela avec n'importe quel document...
Aidez moi si vous pouvez. Je vous en remercie d'avance.

C'est probablement que vous utilise une version d'essai limitée dans
le temps ou à un certain nombre d'utilisation.
Il vous faut acheter Word ou prendre un compatible gratuit (ou non).

Tu n'as pas fait ta réponse habituellemment teintée d'humour mais cela
m'a quand même fait sourire, et pourtant il en faut.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques

Tu n'as pas fait ta réponse habituellemment teintée d'humour mais cela m'a quand même
fait sourire, et pourtant il en faut.

Comme ça dépend du ton du questionneur et de mon humeur, ça fait pas
mal de variantes.

Ah j'avais pas vu que c'était un CDO.

--
A+