sélectionner des lignes (RE)

jiffey
Bonjour et merci à JB et AV ! Je ne vois pas ma réponse à leurs posts, je me
permets donc de reposter...

Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon pb et je crois en
fait que je m'étais mal exprimé. Pour être plus clair donc, ci-après un
exemple de fichier.

http://cjoint.com/?ggliRUnWhK

Dans cet exemple, je souhaiterais créer une macro qui sélectionne les
cellules en jaune.

Mais (et c'est bien là la difficulté), je ne connais pas à l'avance le
contenu des cellules du tableau.

Merci encore d'avance de me dire comment je peux faire.

Slts

JF

JP25
Bonjour,
Je prends le train en route !
Sur quels critères veux-tu 1 cellule ou groupe de cellules en jaune
JP25
"jiffey" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
derlig = [A:F].Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row
[A:A].Find("").Select
For i = 2 To derlig
If Len(Cells(i, 1)) = 0 Then
Union(Selection, Cells(i, 1).Resize(, 6)).Select
End If
Next i

http://cjoint.com/?gglUzSNNVb

JB