Sélectionner la première ligne d'une page

Annie
Salut!

Ma question est la suivante: Comment pourrais-je=20
s=E9lectionner la premi=E8re ligne de la page courante en VBA?

Merci!

Anacoluthe
Bonjour !

'Annie' nous a écrit ...
Ma question est la suivante: Comment pourrais-je
sélectionner la première ligne de la page courante en VBA?

Comme ça par exemple :

Sub SelectPremLigne()
With Selection
.GoTo What:=wdGoToPage, Which:=wdGoToAbsolute, _
Count:=Selection.Information(wdActiveEndPageNumber)
.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=1, Extend:=wdExtend
End With
End Sub

Anacoluthe
« Pourquoi lire dans les lignes de la main ?
Parce que dans les lignes des pieds c'est moins facile ! »
- Michèle BERNIER