Sélections des meilleurs graticiels ?

Xavier Maillard
Bonjour,

Je recherche une liste des meilleurs freeware/logiciels libres pour
améliorer/remplacer les applications standards du Palm.

Donc pour chacune des applis standards, quels sont les meilleurs
remplaçants disponibles ?

Par exemple pour l'agenda j'ai trouvé KsDateBook mais j'ai rien trouvé
pour l'application contact.

Vous avez des idées ?
--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.

Francois Le Gad
Dans son message précédent, Xavier Maillard a écrit :
Je recherche une liste des meilleurs freeware/logiciels libres pour
améliorer/remplacer les applications standards du Palm.

Lanceur: Launcher III v2.2
Agenda: A5
Calculatrice: Snapcalc
Quelques DA qui facilitent l'accès à certaines foncionnalités sans
quitter l'appli en cours:
Tâches: ToDoDa (saisie de tâches à partir d'une appli)
AOCtrlDA: régler la mise en veille
AsciiPopDA: table de caractères
DAMemoPad: accès au bloc-notes
IRswitch: active/désactive la réception infrarouge

--
François
Marc Collin
Francois Le Gad wrote:
[...]

ça serait pas mal si un site afficherait uniquement des softs libre pour
palm....

surement il y aurait des personnes qui contrubue a freewarepalm... qui
mettrerait leurs soft en libre

--
La boîte à prog http://laboiteaprog.com
Marc Collin a écrit :
Francois Le Gad wrote:

[...]
ça serait pas mal si un site afficherait uniquement des softs libre pour
palm....

surement il y aurait des personnes qui contrubue a freewarepalm... qui
mettrerait leurs soft en libre

Ca existe : http://www.palmopensource.com/
Xavier Maillard
On 8 jun 2004, Francois Le Gad wrote:

> [...]
> Je recherche une liste des meilleurs freeware/logiciels libres pour
> améliorer/remplacer les applications standards du Palm.

C'est son vrai nom ça "A5" ??

[...]

J'en ai d'autres qui me sont indispensables dont TeikkeiDA (pas sûr du
nom), CoolDa, PsMemo...
--
Xavier Maillard,
Francois Le Gad
Après mûre réflexion, Xavier Maillard a écrit :
C'est son vrai nom ça "A5" ??

Oui. Il y a une version française.
Le site, c'est http://a5agenda.com

--
François
Xavier Maillard
On 8 jun 2004, Francois Le Gad wrote:

Après mûre réflexion, Xavier Maillard a écrit :
> C'est son vrai nom ça "A5" ??

Oui. Il y a une version française.
Le site, c'est http://a5agenda.com

Merci, j'ai regardé un peu mais je n'accroche pas.

J'ai suivi un parcours assez atypique côté agenda sur mon Palm:

Agendus, DateBk5 puis tout récemment (hier en fait), je suis
passé à KsDateBook qui est un très bon compromis entre puissance
des fonctionnalités et facilité de prise en main.

Je garde néanmmoins mon DateBk dans un coin bien chaud puisque
je ne fais que tester KsDbk pour le moment :)
--
.o. | Hacker wonderland
..o |
Marc Collin
none wrote:

Marc Collin a écrit :

Francois Le Gad wrote:

[...]

[...]

il y en a quand même très peu

--
La boîte à prog http://laboiteaprog.com
Thomas BARCAT

http://www.freewarefrance.com/

--
Thoomas
(retirer wak de mon email)
Francois Le Gad
ilip"none" avait soumis l'idée :
Marc Collin a écrit :
Francois Le Gad wrote:

[...]
[...]

Ici aussi : http://sourceforge.net/
On en trouve pour tous les systèmes d'exploitation, ainsi que les
projets en cours.

--
François
Xavier Maillard
On 9 jun 2004, wrote:

> [...]
>
> Je garde néanmmoins mon DateBk dans un coin bien chaud
> puisque je ne fais que tester KsDbk pour le moment :)
Pourquoi est-il mieux que DateBk5 ?

Je n'ai pas dit qu'il était mieux :)

Pour répondre à ta question tout de même hormis le fait qu'il
soit gratuit, il fait peu ou proue les mêmes choses que DateBk5
et reste nettement plus simple à l'utilisation.

Maintenant, dire que je vais abandonner DateBk5, il y a encore
un fossé avant que je puisse me prononcer. Une chose est sûre
c'est une excellente alternative à tous les agendas commerciaux
et couvre je pense la majorité des besoins d'un utilisateur
moyen comme moi.

--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
know what to do with emacs once it is finished."

-- AlexSchroeder on #emacs @OPN
1 2