selections windows media player

1 réponse
Bardamus
Bonjour,
depuis quelques temps les selections que j'ai crée avec Windows Media Player
n'apparaissent plus dans l'onglet selection a gauhe. de plus lorsque j'en
cree une nouvelle celle ci est effectivement crée dans le dossier mes
documents ma musique mes selections mes toujours rien dans l'onglet selection
de Windows Media Player

merci de votre aide

JP

1 réponse

Bardamus
bonjour

oui le dossier mes sélection est toujours présent et les sélections
également lorsque j'en crée une nouvelle elle va d'ailleurs se placer dans ce
dossier mais impossible de les voir dans windows media player...

merci de ton aide

JP

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tes anciennes sélections apparaissent-elles dans le dossier Ma musique ?
Il est possible qu'elles aient été effacées malencontreusement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bardamus" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> depuis quelques temps les selections que j'ai crée avec Windows Media
> Player
> n'apparaissent plus dans l'onglet selection a gauhe. de plus lorsque j'en
> cree une nouvelle celle ci est effectivement crée dans le dossier mes
> documents ma musique mes selections mes toujours rien dans l'onglet
> selection
> de Windows Media Player
>
> merci de votre aide
>
> JP