N° de semaine le plus fort ou celui de la semaine en cours.

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k,
Je voudrais mettre en critère dans une requète, le N° de semaine le plus
fort ou celui de la semaine en cours.

Si je met 40 j'ai tous les résultats de la sem. 40, mais j'aimerai que cela
s'automatise ...
Une idée ????

Merci à tous et bon week end.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| fort ou celui de la semaine en cours.
|
| Si je met 40 j'ai tous les résultats de la sem. 40, mais j'aimerai que cela

Pour le numéro de semaine courant :
=format(date;"ww",vbMonday,vbFirstFullWeek)

ce qui donne dans la requête :
=format(date();"ee";vbMonday;vbFirstFullWeek)

la No de semaine le plus "fort" ?

Select Max(NumSemaine) ...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Merci beaucoup Didier 3 Stone pour ces renseignements.
Comme tu peux le voir je reste un débutant.
J'avais un informaticien pour access et le Web qui oubliait de venir
travailler, et depuis je dois me débrouiller tout seul... Dur, dur.

Alors Merci à TOi et à tout ce merveilleux groupe.
Bon week end.
Bernard