Une semaine sans électricité sur fr3 mardi

Castagno
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.
--
Castagno

Xavier Dupeyré
Le Thu, 5 Jan 2012 22:19:59 +0100, "Castagno"
a écrit :
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

J'achèterais un ordinateur à charbon.

--
Xavier
Denis
Le 05/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Alors je ne pourrai plus te lire...

Je deviendrai un triste Tristus triste.

--
Denis.
Jac
"Castagno" :

Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

Je lirais pas tes conneries ;-))

--
Jac.
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f0613ff$0$32618$
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Dans une semaine, je donnerais un résultat globale de vos réponses...

--
Castagno

The Remoul ream
Castagno avait énoncé :
[...]

"un" est de quelle :o) castagnette ?????????

--
l-)

-- Castagno

--