Une semaine de tele francaise...

4 réponses
Jean-Louis
*samedi :
-nice people, la finale > superbe émission, parfait reflet de la société
française !
-tour de France > bouffons du vélo de 13h30 à 19h55 !
-fort boyard > snip...
-tout le monde en parle > Ardisson, quand disparaitrez-vous enfin du PAF ?
-smallville, dark angel > soirée séries nulles sur M6 !

*dimanche :
-tour de France > oh oui !

*lundi :
-julie lescaut > du grand policier !
-le best of de vis ma vie > ou l'art de nous convertir à tout prix !
-vie privée vie publique > mireille dumas maitresse de la TV poubelle.
-spécial jean lefebvre > normal, c'est les vacances, on ressort donc les films
coloriés de 1950 !

*mardi :
-zone interdite > excellente émission ou l'on traite alternativement des grands
problèmes quotidiens : comment dégonfler, ou comment rester en vie en pesant 35
kgs.

*mercredi :
-le bleu de l'océan > la saga de l'été, les américains doivent baver d'envie
devant ça !
-ça se discute > classique, les invités schyzo ou mytho, avec un delarue aux
ordres, comme d'hab.
-opération séduction aux caraïbes > on y croit tellement c'est beau !

*jeudi :
-à la recherche de la nouvelle star, la finale > super, on va enfin savoir qui
sera la nouvelle grande voix de la chanson française, digne héritière des
précédentes !

*vendredi :
-koh-lanta > une île et des candidats de rêve, dans une ambiance paradisiaque.
-greg le millionaire > merci, les acteurs (x?), j'espère au moins que votre
cachet en vaut la peine !

Et voilà !

Une très bonne semaine sur la TV française !

Heureusement, j'ai les chaines câble et satellitte, y a de quoi faire et de quoi
zapper tous ces immondices déversés quotidiennement par nos chaines nationales !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Benjamin FRANCOIS
Jean-Louis s'est exprimé en ces termes:
Heureusement, j'ai les chaines câble et satellitte, y a de quoi faire et de quoi
zapper tous ces immondices déversés quotidiennement par nos chaines nationales !

Le truc, c'est qu'à la base nous, on s'en fout de ta vie.

--
<luc2> une FILLE a reussi a me repondre. vous avez pas honte ?
<luc2> une FILLE !
<luc2> une esclave de l'homme !
b0bba
Jean-Louis a tapoté :
Heureusement, j'ai les chaines câble et satellitte, y a de quoi faire
et de quoi zapper tous ces immondices déversés quotidiennement par
nos chaines nationales !

Accesoirement, tu peux aussi sortir pour aller au cinéma, au théatre,
voir des gens.

Tu es casanier, tu preferes rester chez toi ? Soit, location de DVD,
gang-bang avec ta meilleure copine ou une petite partie de Bomberman
avec tes potes et de la bière.

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Ampac
b0bba wrote:
Tu es casanier, tu preferes rester chez toi ? Soit, location de DVD,
gang-bang avec ta meilleure copine ou une petite partie de Bomberman
avec tes potes et de la bière.

J'ai encore mieux que tout cela : au lit à 18h30.

--
Ampac
dannnn
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f098c2d$0$29628$

gang-bang avec ta meilleure copine >
--

ou ta plus mauvaise copine, c'est au choix ;)