Séminaire Performance et Généricité du LRDE le 30 Janvier

1 réponse
Didier Verna
Chers collègues,

la prochaine session du séminaire Performance et Généricité du LRDE
(Laboratoire de Recherche et Développement de l'EPITA) aura lieu le
30 Janvier.

Au programme:

* 14h: Robustesse, efficacité et généricité dans la bibliothèque CGAL
Sylvain Pion, chargé de recherche, INRIA Sophia Antipolis

* 15h15: Morph-M et généricité en traitement d'images
Romain Lerallut, ingénieur R&D chez A2iA
Raffi Enficiaud, ingénieur de recherche chez DxO Labs

L'entrée du séminaire est libre.
Pour plus de renseignements, consultez http://seminaire.lrde.epita.fr/.
Merci de bien vouloir diffuser cette information le plus largement possible.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire Tel.+33 (0)1 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France Fax.+33 (0)1 53 14 59 22 didier@xemacs.org

1 réponse

Loïc Joly

Au programme:

* 14h: Robustesse, efficacité et généricité dans la bibliothèque CGAL
Sylvain Pion, chargé de recherche, INRIA Sophia Antipolis

* 15h15: Morph-M et généricité en traitement d'images
Romain Lerallut, ingénieur R&D chez A2iA
Raffi Enficiaud, ingénieur de recherche chez DxO Labs

Y aura-t-il une version online des papiers présentés ?

--
Loïc