Sempron 2300+ ou XP2200+

Roswellbob
Bonjour a tous
j'essaye d'accelerer un tant soit peu l'ordi de ma mere, actuellement un
XP1200 sur KT133.
Je commande sur price minister un XP2200+ throughbred, le gars me livre un
sempron 2300+. Je veux monter ça sur un KT333 qui traine (asus), je vois la
dif est due au FSB 333 pour le sempron et 266 pour l'XP, mais au niveau
PRating, c'est fiable ou le gars m'a entubé avec son sempron ? Quoi qu'il en
soit je vais porter reclamation car c'est pas ce que j'ai acheté et les
sempron d'occaz sont carrement moins cher ( surement moins performant aussi
je me dit :-( ), mais au niveau perf je verrai une difference ou pas ?
Merci de vos precisions

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

speedsoft.nospam
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4940ee60$0$871$
[...]
?
Merci de vos precisions

================= Salut,

Une ébauche de réponse :
http://www.computing.net/answers/cpus/athlon-2200-or-sempron-2300/12840.html

Apparemment ça doit pas être très différent et ça dépend de la RAM....
bsch
Roswellbob nous a raconté
(news:4940ee60$0$871$) :

(posté uniquement sur fco)

[...]

Qui tourne à moins de 1,6 Ghz si je me souviens bien (bus 166)
Sur ta carte avec bus 133, tu perdras environ 20% par rapport aux
données indiquées. Il tournera à +/-1,25 Ghz. Mais il chauffera moins.
A condition que ta CM l'accepte ...

A ta place je demande l'échange ou j'annule.

--
Amicalement

Bernard
Roswellbob
Pour occuper son temps libre "bsch"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

[...]

non, je le mets sur l'asus a7v333 avec bus 333, par contre faut que je vois
la rev de la carte visiblement car toutes n'acceptent pas le fsb 333 ( juste
les rev 2)

[...]

Roswellbob
[...]

le probleme va vite etre resolu, ça boote, je peux bien metre 1583 Mhz,
9.5*166, la DDram est bien de la reconnue dans le bios, ratio
FSB/Memory 1/1, post OK, windows XP ne demarre pas, même en sans
echec....j'essye un UCDB4Win ou en Dos et si rein retour a l'envoyeur avec
plainte chez Price minister, par contre quelqu'un sait si je peut le
renvoyer en contre remboursement, parce quand je decide de me faire enculer,
j'aime bien choisir ma partenaire et pas qu'on me l'impose ;-)
En fait ma CM est une rev 1.02 et juste les v2.0 acceptent les sempron, donc
j'ai acheté un XP, son sempron de daube il va se reprendre.....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
bsch
Roswellbob nous a raconté
(news:49415694$0$876$) :

En fait ma
CM est une rev 1.02 et juste les v2.0 acceptent les sempron, donc
j'ai acheté un XP, son sempron de daube il va se reprendre.....

Voir si un éventuel flashage de bios peut résoudre le problème.
Attention à choisir le bon modèle ...

--
Amicalement

Bernard
Roswellbob
[...]

deja la derniere dispo v1017
J'ai reussi a le demarrer sous UBCD pour Dos alors 4Win me faisait un reboot
infini.
Test CPU ( CPU burn) ===> Plantage...
J'essaye Memtest au cas où, une page rouge d'erreur des le premier test....
Je demonte les barrettes pour les tester une a une ( une 512 et une 256 DDr
), chaque barette independament passe le test et boote sur XP, donc
je modifie les slots et là les deux passent et bootent XP, donc moindre mal
pour l'instant, mis quand même me faire payer un sempron 18 roros +port pour
un truc qui se vent 10 euros sur ebay, il m'a prit pour un faisan sur ce
coup, donc tout en sachant que je vais l'avoir bien profond, je vais lancer
une procedure d'objet non conforme... je lui ai deja envoyé un mail rester
sans reponses pour l'instant...

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
IOBA
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 49415694$0$876$
| parce quand je decide de me faire enculer,
| j'aime bien choisir ma partenaire et pas qu'on me l'impose ;-)

Tu te fais enculer par *une* partenaire ?
Avec prothèse, alors ?

Je sais, pas pu m'empêcher --> [ ]

--
IOBA
Roswellbob
Pour occuper son temps libre "IOBA"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

"Roswellbob" a écrit dans le message
de news: 49415694$0$876$
[...]

t'as jamais essayer ? le moustachu c'est pas trop mon type de femme, alors
faut bien utiliser ce qui existe ;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Aboli Bibelot
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 494365a7$0$962$
Pour occuper son temps libre "IOBA"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

le moustachu c'est pas trop mon type de femme, alors faut bien utiliser ce
qui existe ;-)

Cherchez pas plus loin, votre précis de conjugaison doit être resté
là-dedans. Votre partenaire va devoir jouer du poignet, pensez à bien
lubrifier quand même...