sendmail comment interdire les compte unix locaux... ???

1 réponse
projlin
J'utilise sendmail et tout va bien mais...

Imaginons que sendmail gere 3 domaine.

Dom1.com
Dom2.com
Dom3.com

J'ai un compte linux toto
Et dans /etc/mail/virtusertable

toto@dom1.com toto

Tout va bien si j'=E9cris a toto@dom1.com le mail arrive bien dans toto...

Mais si j'=E9cris a toto@dom2.com le mail arrive aussi dans toto.

D'ailleurs n'importe quel compte linux @ n'importe quel domaine g=E9rer
par sendmail (local.domain)
Arrive...

Je voudrais que sendmail n'accepte que les mail qui sont d=E9clarer dans
mon fichier /etc/mail/virtusertable
Comment faire ?

Merci

1 réponse

ts
[[ suivi ailleurs ]]

"p" == projlin writes:

p> Je voudrais que sendmail n'accepte que les mail qui sont déclarer dans
p> mon fichier /etc/mail/virtusertable

Il faut une adresse qui donne une erreur pour tout le domaine

toto
@dom1.fr error:5.7.0:550 Adresse invalide

--

Guy Decoux