SendTo introuvable

15 réponses
Léila
Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est arrivé.
Avez-vous une piste?

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
> "Léila" a écrit dans le message de news :

Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est arrivé.
Avez-vous une piste ?

Salut,

Oui, faire rechercher avec les "options avancées",
"rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
(en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencours")

Tonio ;-)
Léila
La recherche avancée n'a donné qu'un SendTo se trouvant dans "C:Documents
and SettingsDafault User"), qui était caché et qui du reste n'a rien à
avoir avec mon menu Envoyer vers.

Tonio le Yéti wrote:
"Léila" a écrit dans le message de news :

Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
arrivé. Avez-vous une piste ?

Salut,

Oui, faire rechercher avec les "options avancées",
"rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
(en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencours")

Tonio ;-)

staff
On 20 déc, 19:40, "Léila" wrote:
La recherche avancée n'a donné qu'un SendTo se trouvant dans "C:Docu ments
and SettingsDafault User"), qui était caché et qui du reste n'a rien à
avoir avec mon menu Envoyer vers.

Tonio le Yéti wrote:
>> "Léila" a écrit dans le message de news :

>> Bonjour.
>> Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
>> introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
>> arrivé. Avez-vous une piste ?

> Salut,

> Oui, faire rechercher avec les "options avancées",
> "rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
> (en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencour s")

> Tonio   ;-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

boujour ,
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti
Tonio le Yéti
>>> Léila nous disait (laconiquement) :

Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo"
est introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
arrivé. Avez-vous une piste ?

Salut,

Oui, faire rechercher avec les "options avancées",
"rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
(en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencours")

Tonio ;-)

La recherche avancée n'a donné qu'un SendTo se trouvant dans "C:Documents
and SettingsDafault User"), qui était caché et qui du reste n'a rien à
avoir avec mon menu Envoyer vers.

Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer vers...",
mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est SON
"menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement pas ça !)
Léila
> boujour ,
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti

Je n'ai absolument rien pigé!
Je n'ai pas ce chemin sur mon ordinateur.
Léila
> Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer vers...",
mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est SON
"menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement pas
ça !)

Habituellement, on a le dossier "SendTo" dans C:Documents and
SettingsUser.
Mais justement il n'y est plus, et je ne sais pas comment ajouter "Paint" à
mon menu Envoyer vers.
akufen91
XP Home sp3
C:Documents and SettingsLéilaSendTo

Léila wrote:
:: Bonjour.
:: Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
:: introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
:: arrivé. Avez-vous une piste?
Luc
Léila a écrit...

Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer
vers...", mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est
SON "menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement
pas ça !)

Habituellement, on a le dossier "SendTo" dans C:Documents and
SettingsUser.
Mais justement il n'y est plus, et je ne sais pas comment ajouter
"Paint" à mon menu Envoyer vers.

Le dossier SendTo est bien dans C:Documents and SettingsNomd'Utilisateur
(enfin %USERPROFILE% pour être plus rigoureux) mais ce dossier est un
dossier caché, il faut don pointer 'Afficher les fichiers et dossiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour le voir
dans l'Explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti
>> boujour ,
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti

"Léila" nous dit encore :

Je n'ai absolument rien pigé!
Je n'ai pas ce chemin sur mon ordinateur.

Quand "on" te dit de chercher les dossiers SendTo existants
sur ton ordi ! C'est là que ça se passe.
Tonio le Yéti
>>> Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer
vers...", mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est
SON "menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement
pas ça !)

Habituellement, on a le dossier "SendTo" dans C:Documents and
SettingsUser.
Mais justement il n'y est plus, et je ne sais pas comment ajouter
"Paint" à mon menu Envoyer vers.

Le dossier SendTo est bien dans C:Documents and SettingsNomd'Utilisateur
(enfin %USERPROFILE% pour être plus rigoureux) mais ce dossier est un
dossier caché, il faut don pointer 'Afficher les fichiers et dossiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour le voir
dans l'Explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Comme je disait moi-même plus tôt :

Faire rechercher avec les "options avancées",
"rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
(en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencours")

Tonio ;-)
1 2