sens d'une barrette de mémoire vive

marioski
bonjour,

je suis d=E9butant en la mati=E8re donc je voudrais savoir,si pour une barr=
ette de m=E9moire vive DDR =E0 256 Mo qu'on met dans un ordinateur portable=
,il existe un sens d'emplacement?
J'ai l'impression que si l'on place la barrette par la face du dessus ou pa=
r la face du dessous,il n'y a aucune diff=E9rence du moment qu'on place bie=
n l'encoche.
Est-ce que je me trompe?

merci d'avance

martin68
Le 31/01/2013 21:20, marioski a écrit :
bonjour,

je suis débutant en la matière donc je voudrais savoir,si pour une barrette de mémoire vive DDR à 256 Mo qu'on met dans un ordinateur portable,il existe un sens d'emplacement?
J'ai l'impression que si l'on place la barrette par la face du dessus ou par la face du dessous,il n'y a aucune différence du moment qu'on place bien l'encoche.
Est-ce que je me trompe?

merci d'avance

???

Traduction si quelqu'un a compris ?
Ascadix
marioski a écrit dans
:
[...]

J'ai pas tout compris l'idée de dessus/dessous, mias de toute façon, y
a qu'un sens ou ça rente bien, à fond mais sans forcer.

--
@+
Ascadix
Dodo-la-saumure
marioski a balancé :
[...]

ça existe encore les barrettes de 256 mo?
Ascadix
Dodo-la-saumure a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il à écrit DDR, si c'est bien de la DDR de 1ère génération, c'est assez
ordinaire.

--
@+
Ascadix
Dodo-la-saumure
Ascadix a balancé :
[...]

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?
Pascal Hambourg
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.
Dodo-la-saumure
Pascal Hambourg a balancé :
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.

des neuves?
Ascadix
Dodo-la-saumure a utilisé son clavier pour écrire :
Pascal Hambourg a balancé :
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.

des neuves?

Pkoi veux-tu que ça soit des neuves ?

On peut trés bien bidouiller avec des anciennes barrettes, de la récup
de matos obsoléte, de l'occase, etc ...

--
@+
Ascadix

[...]