Sensibilité limitée à 200 ISO du Nikon D70

Briadel
Je viens de découvrir que le Nikon D70 ne descendait pas en desssous de 200
ISO ! Si des possesseurs du D70 lisent ce post, qu'en est-il du bruit ? Et
cela limite-t-il les possibilités d'utilisation en studio (éclairage)
d'autant que le zoom 18/70 du kit ouvre seulement à 3.5 (sauf erreur de ma
part).
Merci, Briadel.

Manu
salut

aucun problème, en utilisation ça laisse de la marge, le bruit avant 800 iso
on ne vois rien venir.

on peut dire que Nikon c'est caler sur 200 iso comme d'autre démarre a 100
iso.

la seule limite, c'est d'utiliser les vitesses lentes, pour des effets de
filer, ça demande parfois d'utiliser des filtres gris.

pour le zoom c'est clair que c'est toujours un compromis, donc rien
n'empêche d'utiliser une focale fixe qui ouvre +

Manu