Sent pret en a beacoup.... [sansprétention.com]

nikonf2
Bien,

Après une discussion intéressante j'ai enfin posté 2 photos, plutôt
anodines, mais bon SP2 les a finalement rejettes (censurées?).
De sorte que je n'ai plus accès a SP (pas grave).
La conclusion est que, si je ne poste pas je n'existe pas et si je poste je
suis viré.

Ce fut la solution 2 (je poste et je suis viré).

Pierre Pallier
Hello, nikonf2 a écrit dans <3f57ae4a$0$27055$

Après une discussion intéressante j'ai enfin posté 2 photos, plutôt
anodines, mais bon SP2 les a finalement rejettes (censurées?).
De sorte que je n'ai plus accès a SP (pas grave).

Vu tout le foin que tu en fais en public, j'en doute...

La conclusion est que, si je ne poste pas je n'existe pas et si je poste je
suis viré.

Encore une fois, pourquoi tout cet étalage ?
T'es pas content, t'as une récrimination, tu peux régler ça en privé non ?
Enfin bon, ce que j'en dis...
--
Pour l'aiguille du trou du sténopé, on trouvera bien une botte de paille.
-+- Noëlle sur frp -+-

JPW
"Pierre Pallier" a écrit

Vu tout le foin que tu en fais en public, j'en doute...
Encore une fois, pourquoi tout cet étalage ?
T'es pas content, t'as une récrimination, tu peux régler ça en privé non ?
Enfin bon, ce que j'en dis...

de même que certains racontent ici leurs déboires avec des
marchands on line, il n'y a pas de mal à raconter ici ses
déboires avec un site qui cherche de toutes façon une
rentabilité commerciale ?

je me trompe ??

jpw

Yvan Galvez

de même que certains racontent ici leurs déboires avec des
marchands on line, il n'y a pas de mal à raconter ici ses
déboires avec un site qui cherche de toutes façon une
rentabilité commerciale ?

Ah bon ?
As-tu vu une pub quelque part ? Une cotisation ? Un droit d'entrée ?
Vraiment, dès que des gens fassent des choses de façon désintéressée en
y mettant du temps et du fric perso et il y a toujours des pigeons de
ville qui viennent lâcher des fientes...
Belle mentalité...

Ceux qui ne pensent qu'à médire et emmerder ne sont pas obligés de s'y
inscrire et d'y participer.

je me trompe ??

Comme d'habitude et à ce niveau ce n'est plus de l'erreur, ça ressemble
à quelque chose d'encore pas très beau...

Yvan

JPW
"Yvan Galvez" a écrit

[...]

oui des bandeaux sur presque toutes les pages

Une cotisation ? Un droit d'entrée ?

l'adresse e-mail valide est un droit d'entrée

Comme d'habitude et à ce niveau ce n'est plus de l'erreur, ça ressemble
à quelque chose d'encore pas très beau...

conclusion ??

on n'a pas le droit de critiquer SP ??

je vous ferais remarquer au passage que je n'ai jamais critiqué SP
bien au contraire....

jpw

Yvan Galvez

Ah bon ?
As-tu vu une pub quelque part ?

oui des bandeaux sur presque toutes les pages

Il n'y en a pas... désolé.

Il y en a eu, mais des échanges de bannières tout simplement... pas de
PUBLICITE....

Une cotisation ? Un droit d'entrée ?

l'adresse e-mail valide est un droit d'entrée

Combien ?

[...]

Critiquer oui... mais prendre la suite d'une attaque infondée et
vraiment faite pour nuire c'est en rajouter...
Inventer et laisser supposer c'est être malfaisant envers un site.
Bon les visiteurs qui se rendront sur le site, pour quelques heures
bloqué dans la partie critique à cause du succès du site, se rendront
compte par eux-mêmes...

Yvan
http://www.sanspretention.com/
"Le rendez-vous de la photo"

JPW
"Yvan Galvez" a écrit

oui des bandeaux sur presque toutes les pages

Il n'y en a pas... désolé.

je ne connais pas la dernière version
puisque j'y suis interdit...

Il y en a eu, mais des échanges de bannières tout simplement... pas de
PUBLICITE....

ben des bannières publicitaires étaient pour moi
de la publicité

Une cotisation ? Un droit d'entrée ?
l'adresse e-mail valide est un droit d'entrée

Combien ?

combien se vend une adresse e-mail valide ciblée
etc... je n'ai pas les valeurs avtualisées mais je pense qu'on peut faire 1
euro/an
par adresse, c'est pas beaucoup, mais c'est un début
le site peut très bien se revendre
meme si c'est pas le bon moment...
et sache que je n'en serait pas jaloux
je serais même à te féliciter sincèrement.

je vous ferais remarquer au passage que je n'ai jamais critiqué SP
bien au contraire....
Critiquer oui... mais prendre la suite d'une attaque infondée et

vraiment faite pour nuire c'est en rajouter...

tataratata, une attaque viscérale
et je pense que tu es mal placé pour dire qu'elle est infondée
je n'ai dailleurs pas dit si j'étais ou pas d'accord avec cette attaque.

Inventer et laisser supposer c'est être malfaisant envers un site.

pour ma part je n'ai pas inventé ni laissé supposer

Bon les visiteurs qui se rendront sur le site, pour quelques heures
bloqué dans la partie critique à cause du succès du site, se rendront
compte par eux-mêmes...

pour ma part je continue à penser le plus grand bien du site
pour ce que j'en ai vu et sur le souvenir de l'ancien
et je recommande toujours le plus chaudement
à tous d'aller faire l'essai

peut être que certains en reviendront déçus
mais je rest persuadé qu'ils seront une minorité.

et encore une fois : mes meilleurs voeux de succès.

jpw

Yvan