Séparation et nombre d heures a declarer pour Impot/revenus 2006

2 réponses
phidelfio06
Je suis separ=E9 de mon =E9pouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectu=
=E9
trois d=E9clarations :
- la premi=E8re, en commun, du 01.01.2006 au 30.11.2006 au prorata de
nos revenus
- la seconde, me concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
la troisi=E8me, la concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
Ma femme ayant travaill=E9 =E0 temps partiel (1200 heures) pour 2006 dois
je remplir sur la d=E9claration en commun et au prorata (c=E0d sur 11
mois) la ligne "BV"
ainsi que la ligne "AV " de sa d=E9claration (c=E0d sur 1 mois) ?
N'est t il pas plus simple de remplir uniquement sur la d=E9claration en
commun et sur la ligne "BV " la totalit=E9 des heures travaill=E9es dans l
ann=E9e au lieu de le faire au prorata ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Gérard
> Je suis separé de mon épouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectué
trois déclarations :

Le plus simple, c'est : sur vos déclarations du 1/12 au 31/12, ce que vous
avez réellement touché chacun pendant ce mois, et
sur la déclaration commune, la différence entre le total annuel et ce que
vous avez déjà inscrit sur les deux autres déclarations.
Spyou
Gérard a écrit :
Je suis separé de mon épouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectué
trois déclarations :

Le plus simple, c'est : sur vos déclarations du 1/12 au 31/12, ce que
vous avez réellement touché chacun pendant ce mois, et
sur la déclaration commune, la différence entre le total annuel et ce
que vous avez déjà inscrit sur les deux autres déclarations.

Et idem pour le nombre d'heures travaillées.