Séparer le son de deux applications

Hervé
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible et s'il existe un moyen de séparer
le son de deux applications. Je m'explique : je voudrais pouvoir mater un
divx sur ma TV avec ZoomPlayer pendant que ma chérie joue à son jeu favori
(Baphomet 3). Coté video aucun souci les deux fonctionne en simultané sans
aucun probleme. Par contre le son du divx et du jeu sont mélangé et passe à
la fois sur les enceinte de l'ordi sur l'ampli du salon. J'ai une CM ASUS
A7N8X DELUXE équipée de 6 sortie audio et d'une sortie numérique. Comment
faire pour sortir le son du jeu uniquement sur les enceinte AV du PC et le
son du divx uniquement sur les enceintes AR ou mieux directement sur la
sortie numérique.
Je pense que ça doit être faisable mais comment ????
Merci d'avance

siger

[...]

Ça se fait avec les logiciels audio multipistes. On met une piste vers
une sortie, une autre vers une autre sortie etc.

Mais dans ton cas, il me semble qu'il faut un player qui propose de
choisir la sortie. Il ne me semble pas qu'il y ai de paramètre pour ça
dans Windows (si c'est ce que tu as).

Essaye sur fr.comp.musique, c'est peu fréquenté en ce moment et ce
n'est pas trop HS :-)

--
siger

Hervé
L'autre possibilité qui me conviendrait serait de diriger le son du Divx
directement sur la sortie SPDIF ce qui est fait avec AC3Filter mais que pour
les bande son en AC3. Peut-être existe t-il d'autre filtre capable de faire
la même chose pour des bande son en mp3 ou wma ???