Separer vous du vieux materiel = bonne action

Le
Julien Vacheret
Bonjours,

Nous recuperons du vieux materiel informatique, afin d'en faire profiter des
ecoles ou les plus demunis.

Notre recherche PII ou PIII
Cartes reseaux
Sdram DDram
Disques durs.

Vous pouvez contacter par mail:
jvacheret@laposte.net
ou 06.68.86.98.98

Fabien LE LEZ
Le #1100113
On Fri, 16 Apr 2004 15:33:05 +0200, "Julien Vacheret"

Nous recuperons du vieux materiel informatique, afin d'en faire profiter des
ecoles ou les plus demunis.

Sur quelle zone géographique ?

--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Nestor
Le #1100112
"Fabien LE LEZ" news:
[...]

qui "nous" ?
comment être sur que des écoles ou des démunis vont être concernés ?

nestor

mr castagne
Le #1100111
Bof ça me semble louche
quelle est le nom de votre association?
N° de SIRET?
Moi aussi je recherche des P4 pour mes chats :+))

"Julien Vacheret" news:407fe082$0$7784$
[...]

Merci

Jean-Marie Delapierre
Le #1099968
Le Fri, 16 Apr 2004 18:20:30 +0200, mr castagne a écrit :

[...]

Bonsoir,

Ca tombe bien, j'ai aussi un chat ;o))

Cordialement.

Jean-Marie

Viggo
Le #1099966
"mr castagne" !!
le pseudo de con !!
lol
Julien Vacheret
Le #1100870
Une association n'a pas de numero de Siret monsieur, de plus nous signons
des engagements de cessions de materiel
"mr castagne" news:c5p14q$2gv$
[...]

Mickey Mouse
Le #1100868
Du vieux matériels PII et PIII ??
386, 486 et pentium, ça c'est du vieux matos
moi j'ai un PII et je m'en sert tous les jours

"Julien Vacheret" news:4080fde2$0$7788$
[...]

valda
Le #1100721
depuis quand les assoc montent des PC pour les ecoles...???
n'importe quoi...

[...]

thrawn
Le #1100720
jean wrote:
depuis quand les assoc montent des PC pour les ecoles...???
n'importe quoi...

peut-etre parce que cela ne rapporte pas d'argent et que donc les
sociétés (qui sont des organismes à *but lucratif*) ne s'en chargent
pas sauf s'il y a un joli article dans le journal qui leur fera de
la pub ...

Rafale
Le #1100718
Bonsoir,

vous pourriez peut-être publier les coordonnées
de cette association sur ce groupe pour que nous
puissions prendre contact.
Ceci inciterait surement plus les personnes interessées
à faire un don. Car une simple adresse Email est un peu
juste.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+