Il ne sera même pas en direct !

25 réponses
Versatile
Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 cha=EEnes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous d=E9bitera pas ses conneries
habituelles en direct, le long et laborieux la=EFus sera en effet
enregistr=E9 une heure plus t=F4t ! M=EAme pas cap' le minable !!
Parce que notre pr=E9sident de la france qui tombe se veut moderne et
bien entrer dans toutes les t=EAtes, cela aussi diffus=E9 sur dailymotion.
Attendez-vous =E0 ce qu'il nous attendrisse bien fort ce soir, sur les
faibles, les malheureux qui ont perdu leur emploi, le froid, la neige,
la grande crise mondiale, etc. Cela ne durera que 10 minutes, pas
plus, car apr=E8s sa table est r=E9serv=E9e au fouquet's.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Versatile a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 chaînes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous débitera pas ses conneries
habituelles en direct, le long et laborieux laïus sera en effet
enregistré une heure plus tôt ! Même pas cap' le minable !!
Parce que notre président de la france qui tombe se veut moderne et
bien entrer dans toutes les têtes, cela aussi diffusé sur dailymotion.
Attendez-vous à ce qu'il nous attendrisse bien fort ce soir, sur les
faibles, les malheureux qui ont perdu leur emploi, le froid, la neige,
la grande crise mondiale, etc. Cela ne durera que 10 minutes, pas
plus, car après sa table est réservée au fouquet's.

N'importe quoi, ses voeux ont déjà été enregistrés. D'ailleurs, une des
chaines a déjà fuité la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Btvsawlx58w

--
LeLapin
Râ !
Versatile a présenté l'énoncé suivant :
Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 chaînes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous débitera pas ses conneries
habituelles en direct, le long et laborieux laïus sera en effet
enregistré une heure plus tôt ! Même pas cap' le minable !!
Parce que notre président de la france qui tombe se veut moderne et
bien entrer dans toutes les têtes, cela aussi diffusé sur dailymotion.
Attendez-vous à ce qu'il nous attendrisse bien fort ce soir, sur les
faibles, les malheureux qui ont perdu leur emploi, le froid, la neige,
la grande crise mondiale, etc. Cela ne durera que 10 minutes, pas
plus, car après sa table est réservée au fouquet's.

Pas de «pause» avant 2012.!
C'est ce qui est le plus attendu par beaucoup de Français !

--
rofl
Y'a des aristocrates et des parvenus,
dans la connerie comme dans le reste.
jojo
Et alors ? on s'en fiche de votre prose haineuse!
Pourquoi n'irait il pas au fouquet's, il fait ce qu'il veut, nous ne sommes
pas riche mais loin d'être envieux et jaloux à ce point.

"Versatile" a écrit dans le message de
news:
Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 chaînes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous débitera pas ses conneries
habituelles en direct, le long et laborieux laïus sera en effet
enregistré une heure plus tôt ! Même pas cap' le minable !!
Parce que notre président de la france qui tombe se veut moderne et
bien entrer dans toutes les têtes, cela aussi diffusé sur dailymotion.
Attendez-vous à ce qu'il nous attendrisse bien fort ce soir, sur les
faibles, les malheureux qui ont perdu leur emploi, le froid, la neige,
la grande crise mondiale, etc. Cela ne durera que 10 minutes, pas
plus, car après sa table est réservée au fouquet's.
Nico
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 chaînes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous débitera pas ses conneries
habituelles en direct,

Tu es complètement con ou quoi ?
Va déverser ta frustration et ta jalousie ailleurs, abruti
C'est grâce à des neuneus comme toi qu'il sera réélu haut-là-main, pauvre
tâche.
Julien
Et alors ? on s'en fiche de votre prose haineuse!
Pourquoi n'irait il pas au fouquet's, il fait ce qu'il veut, nous ne
sommes
pas riche mais loin d'être envieux et jaloux à ce point.

comme vous dites, nous ne sommes ni envieux ni jaloux de ce nabot.
Pierre Maurette
Julien, le 1/1/2011 a écrit :
Et alors ? on s'en fiche de votre prose haineuse!
Pourquoi n'irait il pas au fouquet's, il fait ce qu'il veut, nous ne sommes
pas riche mais loin d'être envieux et jaloux à ce point.

comme vous dites, nous ne sommes ni envieux ni jaloux de ce nabot.

Bonne ânée à Versatile, jaloux comme un pied(*).

(*) parce que /pied jaloux/, le niveau ludique du ng étant tombé
tellement bas qu'un RV s'impose.

--
Pierre Maurette
Pas de From
Bonjour,

Pierre Maurette news:

| (*) parce que /pied jaloux/, le niveau ludique du ng étant tombé
| tellement bas qu'un RV s'impose.

C'est certain qu'un maurette _encore_ ou _déjà bourré_ (02:25:03 +0100)
va, illico presto, lui faire atteindre des sommets.

Décidément cette nouvelle année sera aussi décevante que les dix
qui l'ont précédée.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
Luc s'caille voit l'coeur
Le 31/12/2010 21:43, Nico a écrit :

Tu es complètement con ou quoi ?
Va déverser ta frustration et ta jalousie ailleurs, abruti
C'est grâce à des neuneus comme toi qu'il sera réélu haut-là-main, pauvre
tâche.

grasse a mes eccés de hier soir, j'ai déféquer ce matin un sarko géhant
de au moins un kilog
Râ !
Luc s'caille voit l'coeur a pensé très fort :
Le 31/12/2010 21:43, Nico a écrit :

Tu es complètement con ou quoi ?
Va déverser ta frustration et ta jalousie ailleurs, abruti
C'est grâce à des neuneus comme toi qu'il sera réélu haut-là-main, pauvre
tâche.

grasse a mes eccés de hier soir, j'ai déféquer ce matin un sarko géhant
de au moins un kilog

Putain les fautes lol

--
rofl
Y'a des aristocrates et des parvenus,
dans la connerie comme dans le reste.
LeLapin
Pas de From a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Pierre Maurette news:

(*) parce que /pied jaloux/, le niveau ludique du ng étant tombé
tellement bas qu'un RV s'impose.

C'est certain qu'un maurette _encore_ ou _déjà bourré_ (02:25:03 +0100)
va, illico presto, lui faire atteindre des sommets.

Décidément cette nouvelle année sera aussi décevante que les dix
qui l'ont précédée.

Ah ? Pour une fois je le trouvais presque normal ;)

--
LeLapin
1 2 3