Ce serait bien en fécule de pommes de terre vers 1914-1918.

29 réponses
palmerclaude
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je fais
la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.
pc

10 réponses

1 2 3
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4afdb9c9$0$936$
D'ailleurs, dans une forêt comme celle-là, pourquoi y aurait-il du
noir ? Nous sommes en plein jour, et en plus, il y en a (les troncs)
alors c'est bien la preuve.

pas d'accord, je veux bien aucun
noir sur une plage au soleil... mais
en foret il y a forcement des pièges à lumière
partout...

Il s'agit d'un high key monsieur SLD, genre dans lequel excelle lePalmé.

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début
du 20e siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que
je fais la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise
lame, et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type
qui a achété un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça
demande un talent et une opiniâtreté qui forcent le respect.

je me demande comment on obteient cette espèce de faux jour un peu
éblouissant, quant au passe caca d'oie, je vais noter l'hexa de la couleur
de référence, c'est remarquable comme un ministre de la république

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?lns7SHwXKa

http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise
lame, et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type
qui a acheté un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça
demande un talent et une opiniâtreté qui forcent le respect.

Le cadre, il est trop petit en haut et en bas, mais il est trop grand
à gauche et à droite, ça rattrape le coup, non ?

C'est simplement qu il n'a pas été foutu de régler son image, tu sais
lepalmé il est né à l'épqoue du collodion humide, alors le numérique...
la fécule, c'était une révolution, il devait avoir déjà une quarantaine bien
sonnée.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:
Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Râââ, là, là, défendre PC est vraiment difficile. S'il faut aller au
Sahara pour y jeter des boîtes de conserve, au mépris de la santé de
notre Mère la Terre, moi je ne joue plus.
D'ailleurs, où est-il en ce moment, PC ? Il nous jette des photos à
ronger et il part sabrer le champagne avec Ségolène.

pas sûr, il fait peut être bavasser Rafarin dans un micro

--
G.Ricco
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4afdaf0f$0$979$
palmerclaude a écrit :
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je
fais la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.

Trop pur et trop en avance, comme chantait Charles Aznavour

Les photos, bof (faut pas trop te féliciter, tu vas attraper la grosse
tête et tu ne travailleras plus suffisamment), mais superbes allées pour
galoper à fond les ballons. C'est où ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ce sont les pistes cyclables et cavalières, (plusieurs dizaines de km
aménagées par le Conseil Général de Charente-Maritime). Là c'est entre
Jonzac et Barbezieux près de Clérac.
Le médaillon, c'est le chemin qui mène à la ferme familiale...
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4afdb33b$0$27586$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4afd9f17$0$996$
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa

niveaux à la rue comme d'hab'...aucun noir...

Volontaire : noir c'est noir, il n'y aurait plus d'espoir...
pc
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4afdce8a$0$4056$
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4afdc2c6$0$975$

Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Tiens je n'y avais pas pensé. Photo facile. Ce sera pour mon prochain
voyage à Ghardaïa... et plus au sud..Si j'y retourne un jour.. .Il reste à
trouver la boîte de conserve vide.
Là c'est les coulisses de l'exploit..
pc
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4afdcfae$0$911$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Râââ, là, là, défendre PC est vraiment difficile. S'il faut aller au
Sahara pour y jeter des boîtes de conserve, au mépris de la santé de notre
Mère la Terre, moi je ne joue plus.
D'ailleurs, où est-il en ce moment, PC ? Il nous jette des photos à ronger
et il part sabrer le champagne avec Ségolène.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Pas tombé loin : demain samedi, à Niort toute la journée à tester les
produits du terroir avec les cultivateurs, viticulteurs, éleveurs caprins et
autres, chefs de cuisine locaux etc, au Carrefour des Métiers de Bouche. 53
petits producteurs, souvent bio, patronnés par l'Institut Régional de la
Qualité Alimentaire de Poitou-Charentes. J'en connais plein et vous ferai
baver avec ce qu'on m'offrira et que je rapporterai à la maison pour
dégustation. :-O)
pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4afdd545$0$11942$
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:
Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Râââ, là, là, défendre PC est vraiment difficile. S'il faut aller au
Sahara pour y jeter des boîtes de conserve, au mépris de la santé de
notre Mère la Terre, moi je ne joue plus.
D'ailleurs, où est-il en ce moment, PC ? Il nous jette des photos à
ronger et il part sabrer le champagne avec Ségolène.

pas sûr, il fait peut être bavasser Rafarin dans un micro

--
G.Ricco

Nan. demain, c'est un vice-président de Région socialiste. Raffarin et tutti
quanti, ce sera le 6 décembre...et ça va être chaud : l'UMP aura désigné
ses candidats aux Régionales...
pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4afdd3ee$0$21919$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4afdb9c9$0$936$
D'ailleurs, dans une forêt comme celle-là, pourquoi y aurait-il du
noir ? Nous sommes en plein jour, et en plus, il y en a (les troncs)
alors c'est bien la preuve.

pas d'accord, je veux bien aucun
noir sur une plage au soleil... mais
en foret il y a forcement des pièges à lumière
partout...

Il s'agit d'un high key monsieur SLD, genre dans lequel excelle lePalmé.

--
G.Ricco

Meu non ! un High key c'est bien moins contrasté encore, et plus clair..
Enfin bon, même quand on a été dans l'argentique, on en peut pas tout savoir
:-))
pc
1 2 3