Ce serait bien en fécule de pommes de terre vers 1914-1918.

29 réponses
palmerclaude
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je fais
la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.
pc

9 réponses

1 2 3
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4afdc137$0$17001$
palmerclaude wrote:
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je
fais la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise lame,
et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type qui a achété
un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça demande un talent
et une opiniâtreté qui forcent le respect.

--
Bertrand

N'est-ce pas. Mais pas pingre, je peux donner ma recette... On fait une
photo légèrement plus petite, avec un cercle de sélection en contour
progressif, et on insiste avec plusieurs passages du pot de peinture..
pc
markorki
palmerclaude a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Tiens je n'y avais pas pensé. Photo facile. Ce sera pour mon prochain
voyage à Ghardaïa... et plus au sud..Si j'y retourne un jour.. .Il reste à
trouver la boîte de conserve vide.
Là c'est les coulisses de l'exploit..

J'en ai deux dans ma poubelle verte...

Tu as une adresse valide ?;-)
palmerclaude
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4afdde97$0$997$
palmerclaude a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...

Tiens je n'y avais pas pensé. Photo facile. Ce sera pour mon prochain
voyage à Ghardaïa... et plus au sud..Si j'y retourne un jour.. .Il reste
à trouver la boîte de conserve vide.
Là c'est les coulisses de l'exploit..

J'en ai deux dans ma poubelle verte...

Tu as une adresse valide ?;-)

pc
Ofnuts
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4afdc137$0$17001$
palmerclaude wrote:
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je
fais la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise lame,
et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type qui a achété
un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça demande un talent
et une opiniâtreté qui forcent le respect.

--
Bertrand

N'est-ce pas. Mais pas pingre, je peux donner ma recette... On fait une
photo légèrement plus petite, avec un cercle de sélection en contour
progressif, et on insiste avec plusieurs passages du pot de peinture..
pc

Ta méthode donnerait une transition régulière, alors qu'on dirait qu'il
y a eu des coups de pinceau en plus (à gauche, vers 8 heures, en
particulier).

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
palmerclaude a écrit :

à Niort toute la journée

Voilà,tout est là. Même pas besoin d'image, l'idée de passer toute une
journée à Niort suffit à glisser un frisson d'horreur dans les âmes les
mieux trempées. Niort, la ville dont l'activité principale est
l'assurance et l'attrait touristique principal un gros bouchon sur la
nationale. Prenez l'autoroute, maintenant qu'elle existe, ça vaut le
coup, vraiment.

Noëlle Adam
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
palmerclaude a écrit :

à Niort toute la journée

Voilà,tout est là. Même pas besoin d'image, l'idée de passer toute une
journée à Niort suffit à glisser un frisson d'horreur dans les âmes les
mieux trempées. Niort, la ville dont l'activité principale est
l'assurance et l'attrait touristique principal un gros bouchon sur la
nationale. Prenez l'autoroute, maintenant qu'elle existe, ça vaut le
coup, vraiment.

J'y suis allé en mission et je dois dire que c'est assez bien décrit :-)
--
Bertrand
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4afec137$0$29436$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
palmerclaude a écrit :

à Niort toute la journée

Voilà,tout est là. Même pas besoin d'image, l'idée de passer toute une
journée à Niort suffit à glisser un frisson d'horreur dans les âmes les
mieux trempées. Niort, la ville dont l'activité principale est
l'assurance et l'attrait touristique principal un gros bouchon sur la
nationale. Prenez l'autoroute, maintenant qu'elle existe, ça vaut le
coup, vraiment.

J'y suis allé en mission et je dois dire que c'est assez bien décrit :-)
--
Bertrand

Non, après constat sur place, c'est pire : le Parc des Expositions est
paumé au fond à gauche entre la MACIF et la route sans signalisation.
J'avais beau connaître tout le monde, ces rats de petits producteurs ne
m'ont offert qu'une piquette de rosé de Haute Saintonge; Les viticulteurs de
Cognac ont l'air de croire que leurs connaissances leur suffisent pour faire
aussi du vin. Quand je pense qu'on n'est qu'à une cinquantaine de km du
Blayais !
Les ostréiculteurs de Marennes-Oléron eux, ont disparu avec armes et bagages
au bout ce deux heures. Donc même pas de dégustation d'huîtres !
Reste (peut-être) le souvenir d'une production de bière blanche (blé) de
l'île de Ré... Pas mal...
hic.
Je suis resté sur ma faim, et suis rentré me faire des mohjetes chez moi.
Donc pas de photos, et je me demande si on fera leur promotion dans les
médias, après cet accueil mi-figue-mi raisin.
Je me consolerai demain au pied des chênes dans les terres familiales.
J'espère bien revenir avec des rosées des bois.
pc
Ofnuts
palmerclaude wrote:

Donc pas de photos, et je me demande si on fera leur promotion dans les
médias, après cet accueil mi-figue-mi raisin.

Bonjour la déontologie. Donc tu ne fais pas de l'info mais de la promo,
et seulement si tu es bien traité :-)

--
Bertrand
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4afefd29$0$31681$
palmerclaude wrote:

Donc pas de photos, et je me demande si on fera leur promotion dans les
médias, après cet accueil mi-figue-mi raisin.

Bonjour la déontologie. Donc tu ne fais pas de l'info mais de la promo, et
seulement si tu es bien traité :-)

--
Bertrand

Amusant.. Second degré !
Si je me contentais d'un spot ce serait légal, on appelle cela les MIG
(message d'intérêt général) ou MIC (messages d'intérêt collectif).
Question : quand j'interview Accueil Paysan, la MSA ou les syndicats
agricoles sur les problèmes de la profession, ou les laitiers ces dernières
semaines , est-ce un manque de déontologie ?
Suite par mail ?
pc
1 2 3