Ce serait bien en fécule de pommes de terre vers 1914-1918.

palmerclaude
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa
ou en médaillons...
http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je ferais de l'avant-garde un jour prochain. C'est d'ailleurs ce que je fais
la plupart du temps, mais je reste incompris.
Normal...
Trop en avance.
pc

1 2 3
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
[...]

Trop pur et trop en avance, comme chantait Charles Aznavour

Les photos, bof (faut pas trop te féliciter, tu vas attraper la grosse
tête et tu ne travailleras plus suffisamment), mais superbes allées pour
galoper à fond les ballons. C'est où ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4afd9f17$0$996$
Je n'oblige personne à se retenir de critiquer mes paysages "début du 20e
siècle."
http://cjoint.com/?lns7SHwXKa

niveaux à la rue comme d'hab'...aucun noir...
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

oui, mais bon, ça peut être un choix délibéré, et j'avoue que je trouve
la première assez sympa.

la ronde, par contre, évitable
Ghost-Rider
markorki a écrit :
[...]

D'ailleurs, dans une forêt comme celle-là, pourquoi y aurait-il du noir
? Nous sommes en plein jour, et en plus, il y en a (les troncs) alors
c'est bien la preuve.
C'est un paysage à la Renoir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4afdb9c9$0$936$
D'ailleurs, dans une forêt comme celle-là, pourquoi y aurait-il du noir ?
Nous sommes en plein jour, et en plus, il y en a (les troncs) alors c'est
bien la preuve.

pas d'accord, je veux bien aucun
noir sur une plage au soleil... mais
en foret il y a forcement des pièges à lumière
partout...
Ofnuts
palmerclaude wrote:
[...]

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise lame,
et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type qui a
achété un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça demande
un talent et une opiniâtreté qui forcent le respect.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pas d'accord, je veux bien aucun
noir sur une plage au soleil... mais
en foret il y a forcement des pièges à lumière
partout...

Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans,
alors, parce que pour s'en sortir, bonjour !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?lns7SHwXKa

http://cjoint.com/?lntaLNYtgW

Je dois dire qu'arriver a faire baver une sélection circulaire sous
'toshop, pour émuler la découpe de passe-partout avec une mauvaise lame,
et après raboter le haut et le bas pour faire penser au type qui a
acheté un cadre trop petit ou s'est loupé dans ses calculs, ça demande
un talent et une opiniâtreté qui forcent le respect.

Le cadre, il est trop petit en haut et en bas, mais il est trop grand à
gauche et à droite, ça rattrape le coup, non ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4afdc2c6$0$975$

Ah, des trous noirs ? Faut faire attention de ne pas tomber dedans, alors,
parce que pour s'en sortir, bonjour !

jette une boite de conserve vide dans
le sahara à midi... fait une mesure spot
sur l'interieur de la boite placée à
une dizaine de metres...

oups...3200 iso...
Ghost-Rider
[...]

Râââ, là, là, défendre PC est vraiment difficile. S'il faut aller au
Sahara pour y jeter des boîtes de conserve, au mépris de la santé de
notre Mère la Terre, moi je ne joue plus.
D'ailleurs, où est-il en ce moment, PC ? Il nous jette des photos à
ronger et il part sabrer le champagne avec Ségolène.