Série Club et Playhouse Disney temporairement en clair sur ASTRA 1.

3 réponses
julien
Bonjour ,

Astra 1H, 19.2=B0E:

- (10h16) CanalSat: S=E9rie Club (France) est actuellement diffus=E9e en
clair (12090.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:9402 PID:161/84
Fran=E7ais,85 son original).

- (10h16) CanalSat: Playhouse Disney France (France) est actuellement
diffus=E9e en clair (12640.00MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 SID:8907 PID:
166/104 Fran=E7ais,105 Anglais).

Source: http://fr.kingofsat.net/tempfta.php

3 réponses

julien
PLAYHOUSE est recryptée.

SERIE CLUB est toujours en clair.
François Guillet
"julien" a écrit dans le message de news:

...
| SERIE CLUB est toujours en clair.

depuis fin avril. Il y a eu un repassage en crypté pendant qqs jours, puis
retour au clair.
Ce n'est pas le genre de chaîne qui m'incitera à m'abonner...
julien
Bonsoir ,

Je crois que CANALSAT change ses carte seules pour mettre du VIACESS
4.0 (en Suisse notemment...) , ça peut venir de ça...