serpent a lunettes

mg
bonjour
je suis toujours a la recherche de la facon dont fabriquer un rectangle ou
faire naviguer un serpent (genre snake)
je sais il existe des sources dans codes sources mais ce n'est pas ce que je
cherche il me faut la marche a suivre pour introduite en vb2008 express dans
un form déja ecrit un rectangle ou faire naviguer mon serpent est ce un
picture box si oui comment fait ton pour y dessiner les rond qui permettent
de se ballader ??

enfin bref qui ma compris ?

Alexandre
Bonjour,

Si la question a déjà été posée, inutile de la reposer 50 fois. Si personne
ne réponds, soit personne ne connait la réponse, soit le contenu du message
a mal été écrit.
Pour la réponse il faut chercher du coté de GDI+, il permet de dessiner tout
et n'importe quoi. Ensuite à toi de créer correctement le code pour faire
déplacer ton rectangle.

Les news groups sont là pour l'entraire, aider les gens à se dépatouiller
d'un problème spécifique. Un minimum de recherche sur google est apprécié
avant de venir poser des questions. Qui plus est, personne ici n'est là pour
faire tout le boulot à ta place.

@+

"mg" <news.swing.be> a écrit dans le message de
[...]

Gillard
Quelle question !
et surtout quelle gentillesse "mg"
tu dis toi même qu'il y a des exemples sur CodeS-SourceS
pourquoi ne pas analyser les exemples existants au lieu d'insulter les gens
c'est ce genre d'attitude déplorable qui fait que
beaucoup de personnes ne désirent plus aider les autres

change ton fusil d'épaule ou passe ton chemin , triste sire